Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Petite débutante

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 502 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petite débutante
Bonjour à tous,
je viens d'acheté un korg M1 mais malheureusement le mode d'emploi est en anglais, je ne comprends rien du tout.
J'ai vu que le mode d'emploi était téléchargeable sur le forum mais je n'arrive pas à l'imprimer (tout sort en blanc)
y a t-il un autre moyen pour le récuperer? j'ai cherché sur des sites mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse...

Merci d'avance
Audrey
2
Euh... il s'affiche bien à l'écran ton PDF ? Je veux dire que tu peux le lire correctement à l'écran ?

Because s'il s'affiche normalement et que tout sort en blanc, ce serait plutôt un problème avec ton imprimante que tu as là...

Essaye d'imprimer 1 ou 2 pages d'un autre PDF pour voir ce que ça donne... :noidea:

Je l'ai ce PDF, je l'ai imprimé sans aucun problème et je peux te l'envoyer en fichier-joint... as you want (traduction : comme tu veux :clin: )
3
Je viens d'essayer à nouveau de télécharger le pdf... ça semble pourtant bien marcher...

Réessaye :
http://fabrice.hollender.free.fr/musique/Manuel_M1_fr.pdf

@+

Fabrice
4
Merci pour ces deux réponses,
mon imprimante fonctionne bien mais alors je ne comprends plus rien elle ne veut pas m'imprimer ce pdf... c'est quand même bien bizare (je réessaierai demain peut être qu'elle aura changé d'avis)
Dans le pire des cas je referai appel à vous.
BONNE soirée
Auudrey
5
Je confirme, le lien fonctionne très bien & je peux imprimer sans problème.
Excuse, je te l'avais déjà envoyé... au pire tu l'auras en double ! ;)
6
En tout cas merci les gars je dois etre nul mais ça fait des semaines que je le cherche en français. :P:
The ice
7
Oui mais toi tu ne t'appelles pas Audrey et t'es pas une "petite débutante" toute frêle et toute fragile :clin:
8
:P: je ne suis pas frele c'est vrai mais je debute avec le M1 d'ailleurs je le trouve excellent
The ice
9
Ok, alors retourne bosser ton manuel et fais moi 50 programmes et 10 combi dignes de ce nom avec ton beau M1 :lol:
amuse-toi bien !
10
:8O: 137 pages le manuel!!!!
c'est pas gagné :oo:
The ice