Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg M1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 290,64 €

Korg M1 sans midi?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Korg M1 sans midi?
Bonjour à tous !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Korg M1 et j'ai une question qui me turlupine :
J'ai un pc portable sans port midi seulement de l'usb...
Est-ce possible d'avoir un contact possible dans cette configuration ??

Merci pour vos lumieres :clin:
Salut,

Oui il y a moyen, il existe des convertisseur midi/usb. Je ne sais plus comment ca s'apelle mais ca existe. :clin:

Bye
Il faut toujours terminer ce que l'on co
C'est marrant, c'est celle que j'utilise, ça s'appelle une interface midi audio (d'ailleurs, c'est écrit sur ton lien ;) ) et il y en a à tous les prix, en fonction du nombre d'entrées/sorties.
A noter que si tu comptes utiliser une carte son, beaucoup font interface midi, d'ou le fameux achat 2 en 1...
Oui ok, par définition c'est en effet une interface. :clin:
Mais je pensais qu'au départ tu lui proposais ceci: https://interface-midi.m-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C250%2Cmao%2Cmidisport_2x2.html
Je n'avais pas regardé toute la page :clin: .
Et bien merci beaucoup!
Je n'avais pas assez cherché mais c'est super d'avoir des reponses aussi vite. Forum super actif excellent et Merci encore :8) :8) :8)
J'envisage l'achat d'un M1, mais je voudrais être sûre de pouvoir le connecter à mon portable, qui n'a que des ports USB.
Laquelle des interfaces précitées a les meilleurs chances de fonctionner ?

Merci,

vbdx.
Salut, tout dépend ce que tu veux faire. Si tu ne souhaites relier que le M1 au pc, une interface minimale (=1 MIDI <--> 1 USB) est suffisant, la uno de chez m-audio est parfaite et simple d'utilisation.