Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Battery internal low, Pb de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battery internal low, Pb de son
Bonjour,

La batterie interne de mon M1 est faible mais avant qu'elle ne soit naze j'ai commencé à avoir des coupures de son, jusqu'à perte totale, pas de sortie sonore, j'ai changé la batterie (j'ai l'habitude de le faire sans Pb) ça n'a pas resolu mon PB, malgré que j'ai chargé les sons, est-ce un Pb d'Ampli interne, ou c'est lié à la betterie??? Ah oui, A la mise sous tension,l'affichage me signale que la batterie est faible alors qu'elle est neuve, ce message disparait en changeant des touches.
Si vous avez rencontré un Pb simulaire, prière de me montrer comment y remedier.
Avec mes remerciements
2
Bonsoir,
En faite j doute que c est un PB electronique et non du soft, j'ai besoin du schema electrique du Korg M1, j'ai bien cherché dans internet sans succes, merci de m'aider.
3
Bonjour,

Il semblerai que j'ai le même problème. Battery Low, combi et prog bien chargés mais pas de sons. Avez-vous pu résoudre votre problème ?

David
4

Bonjour, 

   Tu peux trouver l'ensemble des shémas ( electronique et mécanique ) pour le M1 sur mon site:

http://korgm1.overblog.com/m1-notice-et-divers-doc et divers doc qui devraient t'aider, mais je pense déjà à un composant qui aurait rendu l'ame, comme la panne est intervenue progressivement, peut être un condensateur ou autres ??? bon courage