Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Parametres Korg M1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Parametres Korg M1
Bonjour,
je viens d acheter un korg m1 d occasion tout est ok mais voila, le volume sonor output par la sortie casque est tres/trop fort... du coup le son sature. N ayant pas la documentation, pourriez vous me dire comment regler ce parametre ? merci par avance :lol:
2
Salut,
Je viens de potasser la doc. Elle est très généraliste sur le sujet. Elle dit:
"Prise Phone: Permet l'écoute des signaux envoyés aux sorties Output 1/L et 1/R au moyen d'un casque."

Qu'est ce que ca donne donne quand tu branches ton casque sur 1/L ?
3
Il faut simplement, que tu règle le volume via le "curseur" que tu as sur la gauche de l'écran. C'est vrai, que le son est fort sur la sortie casque. Il faut donc baisser le volume général du synthé. Pas d'autre réglage spécifique.
4
:P: merci a tous les 2 pour votre reponse rapide.
concernant la sortie 1/L que je viens d essayer, elle est effectivement beaucoup plus faible.
concernant le curseur (que j avais heureusement identifie :oo: ), je suis sur 2 et c est deja tres fort....
je pensais plutot qu il existait dans le menu general un control du volume output, au meme titre que la possibilite d accorder le clavier ou d autres set-up generaux.
J ai egalement un korg TR ainsi qu un D50, et je n ai pas ce petit soucis.merci encore. G
5
Je ne savais pas si tu avais déjà eu des synthés ou pas ! C'est pour ça, que j'ai répondu, comme s'il s'agissait d'un nouveau.
Après le mieux, si tu trouve le sons trop fort, c'est de passer par une table de mixage, et de brancher ton casque dessus. Ce qui te permettra de mieux régler le volume.
6
Pas de soucis Fzik :non: , ton approche etait la bonne. merci encore. G