Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1662
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Créer ses propres banques de sons .syx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer ses propres banques de sons .syx
Bonjour à tous !
J'utilise le M1 depuis plusieurs années les tranferts .syx via pc ça, ça marche j'ai compri;
seulement je voulais savoir si il était possible de créer sa propre banques de sons sysex car effectivement j'ai plusieur banques sysex et il y a par exemple un "son" piano dans une qui me convient et un "son" orgue dans une autre. J'aimerai donc savoir si il est possible de rassembler le tout sur une même banque car tout les numéros qui s'affiches j'avoue que je n'y comprend pas grand chose donc voila HELP ME!
j'espère avoir été clair dans mes explications...
merci par avance! 
2
 Bonjour,

bonne année 2010

moi je suis à la recherche de carte son,cars je ne comprend rien en informatique et plus pour les son SYS

désoler

Néné
3
Citation de Pop's Célaboneur :
 car tout les numéros qui s'affiches j'avoue que je n'y comprend pas grand chose

Je suppose donc que tu utilises MIDI-OX. Fais une recherche via Google et regarde si tu te trouves une version gratuite de SoundDiver. Ce logiciel va te permettre de visualiser tes banques de sons avec le nom de chaque son et de pouvoir faire des imports/exports depuis d'autres banques de sons, de constituer ta librairie de sons (plusieurs milliers de sons dans un seul fichier avec possibilité de les classer et d'éliminer les doublons) et d'éditer les sons M1 via l'écran. Bref, la totale...

4

bonsoir stephane05 !
oui effectivement j'utilise midi ox c'est pour cela, j'ai fais quelque recherche pour Sounddiver mais apparement ce logiciel n'existe plus de plus je suis sur pc et non sur mac et apparament les seuls versions restantes sont sur mac. ma question est la suivante y aurait t-il un logiciel équivalent compatible pc ou sinon si tu a cette version serait-il possible de me l'envoyer? (je sais je cherche le simpliciter!)
merci