Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 19:40:49Créer sa propre bibliothèque sonore pour Korg M1
Bonjour,
J'ai un Korg M1 et de nombreuses bibliothèques sonores. Existe-t-il un logiciel pour Windows permettant d'extraire mes sons préférés de ces bibliothèques pour compiler ma propre bibliothèque ? Car dans chaque banque de 100 sons, il y en a peut-être 4 ou 5 qui me plaisent...
Merci.
kicks
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/05/2010 à 14:27:51
moi aussi j'aimerai bien savoir!! dsl pour la fausse joie vbdx...
peace
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 14:33:48 ]
martin.dubois
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2010 à 13:46:13
Salut,
J'utilise un logiciel Bank Editor M1 - c'est une version libre mais version Demo limitée mais on peut déjà charger les sons.. après y'a le midi quest mais pareil faut raquer pour l'utiliser et sauvegarder les sons. Je suis intéressé par d'autres solutions, en Freeware. Voir Google Bank Editor M1 = ce n'est pas le logiciel que j'utilise mais à essayer
COncernant vos banques de sons, lesquels avez-vous ? Ou les avez-vous trouvées ?
Bye
M
Les banques de sons, je les ai glanées à gauche et à droite sur Internet il y a un moment déjà je ne sias plus trop où, tu peux faire une recherche sur Google ou regarder les différents sites en anglais et en français dédiés au M1.
Voici deux liens pour des banques de sons M1 (mais je ne me souviens plus si c'est là que je suis allée chercher les miennes), il y en a surement d'autres :
Ceci dit, dans Bank Editor, comment fait-on pour récupérer un son dans plusieurs bibliothèques pour créer sa bibliothèque perso ? Ex. : je veux récupérer un son d'orgue et un son de harpe dans la bank1, deux sons de guitare dans la bank2, un lead et des tubular belles dans la bank3 et mettre le tout dans ma banque perso bank4... comment faire ?