Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1642
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Besoin d'aide

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide

Salut à tous,

 

voila j'i un M1 qui a perdu la mémoire :)

la pile a été remplacé mais je ne sais pas comment réinjecter les preset d'origine car pour l'instant il y a plus rien !!!!!

 

si une ame charitable pourrai m'aider ce serais hyper cool car il y a qlqs année "en 1995" je l'avais fait sur mon M1 de l'époque mais le temps est passé et la procédure je 'en souviens pmlus et je n'ai plus ce qu'il faut pour le faire :(

à vous les studio!

2
T'as essayé ceci ?

Le premier lien de la liste contient ce que tu cherches....


3

Sympa ;) mais je cherche qlqu'un qui aurrait ce qu'il faut pour injecter les sysex, je suis pret à payer si il faut, mais je n'ai pas les cable pour balancer le tout dans le clavier n'y les soft et je me dis que je vais galérer donc qlqu'un sait le faire on peux s'arranger ;)

4
De rien !
Pour les câbles, un simple câble MIDI suffit.
Par contre ton ordi devra avoir une interface MIDI et un petit soft qui sait lire des fichiers syx et les enoyer au M1. Il existe pas mal de ces softs, avec une petite recherche sur AF, tu verras qu'il y a eu déjà bcp de topics à ce sujet. :8)
5

j'ai pas d'interface midi, je sais ....

mais ça fait longtemps que je fait du son juste avec un sequenceur/sampleur/synthé dédié et je me passe très bien de l'informatique sur laquelle je bosse déjà toute la journée :)

 

donc je relance mon appel si qlqu'un sait le faire et qu'il veux bien, je suis dns le 91 et peux me déplacer, merci