Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1662
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Problème notes DO sur clavier M1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème notes DO sur clavier M1
Bonjour,
je suis nouveau, j'ai regardé les posts sur le M1 mais n'ai pas trouvé de réponse à mon pb :
depuis peu, les notes de DO de mon synthé M1 sont muettes sauf la plus grave et ceci dans les sons combis et programmes !
j'ai cherché dans "Global" mais rien tout est normal....

Merci de votre aide,
Thierry
L'imagination au pouvoir!
2
J'ai rafistolé le mien qui a été victime d'un PIPI de chat destructeur :(((
j'avais perdu une multitude de notes également .
Donc je te conseille d'ouvrir la bète , de vérifier les connecteurs associés au circuit imprimé sous le clavier et de regarder si tu n'as pas malencontreusement fait tombé un liquide biere ou coca sur le circuit imprimé.
J'ai juste sauvé le clavier du mien (touché que j'affectionne particulierement) car le reste à laché 1 an aprés!! à présent je m'en sert comme clavier maitre .
Je regrette quand même sa sonorité.
bon courage

JHDF - www.ledd.fr

JC

3
Merci pour ton aide, mais pour mon cas ce n'est pas un pb de liquide renversé , cepandant je vais qd même vérifier ce que tu m'as dit...je te/vous tiens au courant...

thierry
L'imagination au pouvoir!
4
Bah en fait tout est revenu en ordre hier soir, mais je ne sais toujours pas pourquoi??
j'ai recu une carte rom que j'avais commandé, j'ai éteins le synthé, insérer la carte, rallumer le synhté et miracle : tous les DO fonctionnaient!?!...sans avoir recharger de sons!
peut-être un pb avec l'alim?...

merci pour tes conseils, et super le site "Ledd"
Thierry "Peps"
L'imagination au pouvoir!