Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Multi pour les nuls

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi pour les nuls
Je dois pas être trés doué, mais j'arrive pas a modifier le nom des multis, que ce soit sur pc ou sur la bête ...
si yena kisont plus malins , je veux bien de l'aide

sinon , je m'amuse comme un fou dessus, et c'est un complément top a mon autre clavier, clavia nord-stage

ah , autre question : y a t'il des sites ou l'on pourrait télécharger des prog ou des combis pour le micro x ?
2
Salut, de mémoire, depuis le logiciel, utility, write, là tu as la fenêtre qui s'ouvre avec le nom et la destination, pour le nom tu cliques sur la case, tu tape le nom avec ton clavier pc et surtout tu fais enter (sur le clavier du pc)pour que le nom soit pris en compte, si tu utilise la fleche vers le bas du clavier pc pour passer sur la case du choix de destination tu perd le nom que tu viens d'entrer.

Pas de site de vente à ma connaissance et pour cause on ne peux pas sellectionner le chargement d'un prog ou d'une combi ou d'un multi depuis le logiciel ou charge tout d'un coup, tous les prog + les combis + les multis + les arp .... !!!

La demande a été faite par l'équipe Korg France qui était récemment au japon, ainsi que l'option de pouvoir copier les IFX et MFX d'un prog ou d'une combi depuis le logiciel (actuellement faisable uniquement depuis le micro X).

Esperons donc prochainement un update du logiciel avec ces options pour explorer les fichiers tritons, karma et ouvrir le micro X, car même un fichier logiciel micro X ne permet pas de choisir un prog et une destination pour ce prog comme on peut le faire sur un triton Le ou un TR depuis la carte SD ou smart media ........

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Cela permettrait peut-être en outre de ranger ses programs comme on le souhaite (quand on créé ses sons, on est pas forcément organisés comme le propose la recherche par directory de Korg )
4
Merci o grand maitre tritonesque pour la reponse a ma question de nioubi ...