Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Installation du plug in editor VST - problème

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation du plug in editor VST - problème
Salut à tous,

voila j'ai installer le microx editor en standalone ca c ok, mais le prog ne veux pas m'installer le plug in VST le message "Could not access network location %vstpling%

Quelqu'un a t'il eu ce probleme ??
2
Hello

avec quel sequenceur veux tu l'utilisé?
je l'utilise avec cubase et lors de l'installation du vst il fau lui specifié
le chemin ou il sera rangé c peut etre la que ça pêche?
tu a le message d'erreur pendan l'install ou kan t veu l'utilisé en vst?
3
J'ai eu ce problème également, si bien sûr il se rapproche du tien
avec Cubase j'ai eu ce problème il ne reconnaissait pas correctement le Plug in
il faut télécharger sur le site Korg le plug-in éditeur du Micro X ceux fournis avec le CD sont ceux du X50
par contre installer le driver USB fourni sur le CD
4
Salut à vous.
Et bien voila, j ai le meme probleme avec le plug in du microX. Les cables midi sont bien branchés, MicroX Editor reconnait bien le MicroX, il y a bien inter-action entre le plug-in et le clavier...bref ca m'à l'air de fonctionner...J ai installer la version du site KORG qui correspond à l'engin mais rien...Cubase SX ne reconnait pas la bête. :fache:

Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour que cubase puisse controler le microx? :???:

Merci



FIBO
5
Bonjour tout le monde,
Etant sur Mac Intel, je connais le même problème, ou du moins connaissais le même problème. A force de recherche et de patience, j'ai fini par trouver les dernières mises à jour du plugin editor, à savoir la v1.02, pour Mac Intel et PC. Elle n'est même pasencore dispo sur le site officiel de korg.
Voici le lien pour les drivers des 2 plateformes: http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=262.
Bonne zic à tous
6
Mec, t'as assuré.
Chapeau basque. :bravo:



FIBO