Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Quel Synthé pour du Hardstyle?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Synthé pour du Hardstyle?
Bonjour tous le monde!

Jvoudrais me payer un ptit synthé pour completer mes sets de Hard, mais je suis novice en la matiére, je ve juste une machine capable de balancer des sons plutot pechus et récents, facile à manipuler! Javais pensé à un microkorg ou a microX mais est ce vraiment adapté à ce que je veux faire?

Merci les gars!!
2
Le Nord Lead 2X est pas mal du tout si tu veux du son Hard et pechu !
3
ACCESS VIRUS B ou C d'occasion ou ACCESS TI :bravo:
4
Ok merci les gars jvais voir ske jpe faire avec tout ca!! :D:
5
Pour debuter, faudrait peut etre un synthé avec le max de controlleur en acces direct ( le contraire du microkorg koi...), afin d'expérimenter les effets des modulations sans se ballader dans des tonnes de sous menus... Meme si le korg est tres bien, apparemment, dans ça catégorie... Access ou Clavia, si t'as les moyens ou ke tu trouve une bonne occaz... Et pourkoi pas un evolver ou un mopho( du coup pas trop de controlleur mais du vrai analogique), ou un MFB...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Enfin y a du choix... Je t'embrouille plus que je ne t'éclaire peut etre... Le mieux c'est ke tu te renseigne avec les pistes kon t'as donné( specificité, video sur le net...), a partir de la tu cibles un peu plus en fonction de tes besoins et tu vas essayé ds un magasin( t'auras déja une idée plus précise ki t'éviteras de te faire embrouillé par le vendeur...) :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Ok merci pour les conseils, jve juste éviter d'acheter un truc qui au final me servira pas autand que je le pensais! Jregarde un peu tout ca et on en reparle! :bravo:
8
J'ai regardé un peu tout ce que vous m'avez donné comme infos, je suis resté bloqué sur les Access virus, mais sur le site il n'y a que le desktop et le Snow TI de dispo, les autres sont plus produits alors? meme en occaz c assez rare comme truc j'ai limpression! Ca minteresse pas mal mais a presk 1000euros jpe, les virus B et C sont quant a eux plus accessibles je pense!
9
Tout a fait les virus ancienne génération sont plus accessible niveau porte monnaie... regarde sur les sites de ventes aux encheres :clin: , y en a ki tournent "souvent"( surtout a l'etranger...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Tout a fait les virus ancienne génération sont plus accessible niveau porte monnaie... regarde sur les sites de ventes aux encheres :clin: , y en a ki tournent "souvent"( surtout a l'etranger...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: