Sujet de la discussionPosté le 25/04/2009 à 23:03:55Micro x et usb
J'ai installe le logiciel du micro x pour modifier les sons ;lorsque je clique sur le clavier avec la souris aucun son ne se produit (faut-il mettre le micro x en mode usb?)merci de votre aide car je ne suis pas trop branche mao merci
breizoo56
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/04/2009 à 18:19:06
Salut, le problème vient du fait que ton driver midi usb n'est pas installé, car en effet, la version fournie sur CD est plutot pourrie et dépassée. va sur ce lien https://www.korg.com/uploads/Download/microXEditor_win_105_en_633660037924890000.zip install cette version a jour du plug in( IMPOTANT, LE microX NE DOIT PAS ETRE CONNECTE A TON PC...), ensuite, tu vas dans tes programmes et tu_ verras que dans le dossier korg il y a un executable concernant l'installation du driver midi usb, lances le... ensuite, tu peux connecter ton microX et voila
Merci pour le lien de telechargement:ok ca fonctionne !par contre est-ce normal que les sons sont entendus que le micro x et les enceintes sont "on"et aucun son n'est entendu par les sattellites de l'ordi? cordialement