Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter micro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Micro x et usb

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 0 follower
Micro x et usb
J'ai installe le logiciel du micro x pour modifier les sons ;lorsque je clique sur le clavier avec la souris aucun son ne se produit (faut-il mettre le micro x en mode usb?)merci de votre aide car je ne suis pas trop branche mao merci
Salut, le problème vient du fait que ton driver midi usb n'est pas installé, car en effet, la version fournie sur CD est plutot pourrie et dépassée. va sur ce lien https://www.korg.com/uploads/Download/microXEditor_win_105_en_633660037924890000.zip install cette version a jour du plug in( IMPOTANT, LE microX NE DOIT PAS ETRE CONNECTE A TON PC...), ensuite, tu vas dans tes programmes et tu_ verras que dans le dossier korg il y a un executable concernant l'installation du driver midi usb, lances le... ensuite, tu peux connecter ton microX et voila
Merci pour le lien de telechargement:ok ca fonctionne !par contre est-ce normal que les sons sont entendus que le micro x et les enceintes sont "on"et aucun son n'est entendu par les sattellites de l'ordi? cordialement
Tu veux dire, au moment où tu numérises ta piste ?
Si tu veux vraiment que le son sorte de ton ordi, il te faut relier la prise casque du microX ou une de ses sorties à l'entrée de ta carte son..