Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Ca chauffe...

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca chauffe...
J'ai remarqué une forte chaleur provenant du capot à l'endroit de la prise 12V, auriez vous aussi ce "problème" avec votre MicroX ??? Les ingénieurs de Korg n'ont pas pensé à l'aération de la machine... J'aspère que cela ne posera pas de problèmes lorsque le MicroX est solicité pendant des heures d'affilée.
Tenez moi au courant! Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 16:36:46 ]

2
j ai fait le meme constat. Pour l avoir laissé allumé longtemps plusieurs fois, dont sur scene, je n ai pas constaté de soucis depuis que j el ai ( bientot 2 ans...) En revanche, mon prmier achat s'etait soldé par un retour magazin a cause d'un bug (ecran gelé, code erreur je crois) C'etait une version de présentation et j espere que ce bugg ne vient pas d'une sensibilité a la chauffe...on m afait un echange standard et pas de pb.  C'est vrai que j ai tendence  a m inquieter un peu lors de longues sessions ( bien qu encore une fois, plus de soucis a ce jour)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3

Une p'tite relance . Alors ! ça chauffe toujours un peu !

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 23:10:05 ]

4
Salut,
et bien oui! ça chauffe encore ; )
sur mon x50 ça chauffe au meme endroit que vous, et cest vrai que cest pas rassurant, et vous???
5
Salut,
Mon microX chauffe également. Ceci ne m'inquiete pas trop, car lorsque je suis sur mon PC portable, même constat, quand la bécane est petite, il faut bourrer un max l'interieur du boitier!
Et pour ce qui est de mon premier portable, malgrès la chauffe, il a marché nuit et jour pendant 8 ans, la il est dans un placard, car j'ai racheté plus gros, mais quand je le rebranche, ça marche toujours. Donc je ne m'inquiette pas plus que ça.
6
Je vous rassure, je m en sers beaucoup; et il reste allumer très longtemps parfois, même si ça chauffe un peu, je n ai encore jamais eut de soucis en 4 ans. j ajoute que je le trimbale en train et en avion en bagage a main dans une housse type gator et pas dans son flight case. Il faut bien sur faire attention, mais sa fragilité n a pour le moment pas été fatale ! (Seul point à surveiller : le fragile connecteur de l'alim...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.