Sujet de la discussionPosté le 03/07/2003 à 21:45:27Fichiers .mid
Salut,
Je viens de mettre un TR-Rack dans mon petit home studio. J'ai déséspérément cherché sur le net des midifiles pour Trinity/Trinity-Rack pour voir ce qu'on peut faire en mode multitimbral avec la bête, et je n'en ai trouvé qu'un ! Est-ce que quelqu'un pourrait me passer quelques fichiers midi, afin que j'aie une idée de ce que sait faire la machine autre que la démo constructeur ?
Merci.
vutana
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/07/2003 à 21:46:09
J'ai oublié de préciser : des fichiers midi enregistrés à partir d'un Trinity, bien sûr.
voici l'adresse d'un site spécialement pour le KORG TRINITY, tu y trouvea des banks de sons, des tracks enregistrer par d'autre presonne possédant cet appareil, les mis a jours du bios du trinity, et bien plus.
Merci pour le site. Cependant, les songs sont toutes dans un format propriétaire du trinity, qui ne marchent pas sur le TR-Rack. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de convertir quelques jolies songs de son Trinity en fichiers .mid lisibles sur un TR-Rack ?
voici l'adresse d'un site spécialement pour le KORG TRINITY, tu y trouvea des banks de sons, des tracks enregistrer par d'autre presonne possédant cet appareil, les mis a jours du bios du trinity, et bien plus.