Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2008 à 13:38:31Option supplementaire pour lecture sample akai?
Bonjour a tous,
je possede un trinity v3 de base, quelle est l'option qu'il faut ajouter pour pouvoir lire les fichier akai??? j'ai un autre trinity version plus sur lequel est installé l'option PBS-tri, donc une carte et 2 eprom. Est ce que l'une de ces deux eprom peut s'inserer sur le V3?
A propos de l'option PBS tri, a quoi sert la carte et les 2 eproms? Les eproms sont elles destinées a apporter d'autres sons ou est ce la carte qui assure cette fonction? merci de vos precision...
gravili
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2013 à 13:00:09
La PBS_TRI permet d'ajouter 8 mégas pour les échantillons.
Tu ajotes aussi 64 patches en plus si tu as ajouté une carte SOLO ou MOSS.
Tu ajoutes 2 banques PROG et 2 banques COMBI (Les C et D).