< Tous les avis Korg Volca FM
Cutting Edge87 Cutting Edge87

« Très bon clone  »

Publié le 12/08/19 à 21:30
Très bon produit pour le live et l’apprentissage de la FM. L’ergonomie du produit est très bien fait (je l’ai revendu pour me prendre un vrai DX7, tellement j’ai kiffé travailler la FM). Le korg volca est compatible avec le vst Dexed et d’autres éditeur en ligne qui permet de transférer les fichiers sysex directement dans la machine et par ailleurs permet d’apprendre la FM d’une manière ludique sans passer par les sous menus quand on commence d’apprendre la FM (ouai ma phrase est longue je sais). Points forts il est muni d’un excellent arpeggiateur. Ce module est très bon j’ai pu faire de très bonne composition avec.

Il inspire confiance et c’est du solide. Par ailleurs il est muni d’un mode d’emploi qui explique très bien son utilisation (Je possède le minilogue et le ms20mini, et Korg est très ludique dans sa façon d’expliquer les choses). Je n’avais pas abordé l’aspect technique car on peut trouver deja des choses dessus mais le rapport qualité-prix est imbattable. Korg sait fabriquer des machines à petit prix.