Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2017 à 11:05:53Preset solid bass
Question. Y a t'il la possibilite de reproduire le son sole bass du tx81z sur cette petite machine? Merci
SmoothWax
1089
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 17/11/2019 à 20:21:54
Salut ipm. C'est marrant j'étais en train de me poser la même question et je tombe sur ce thread.
Les patches Lately Bass/Solid Bass de mon TX81z me manque, l'objet en lui même beaucoup moins vu l'encombrement, donc comme toi je me demande si ce petit Volca FM ferait l'affaire : tu as trouvé ton bonheur finalement ? j'ai cru comprendre qu'on pouvait importer des patches du DX7...
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:23:03 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/11/2019 à 23:33:55
pour avoir entendu rapidement le Kong , c'est pas forcement ce que j'appelle un clone fidèle. a mon avis c'est mort
Merci copain
Au passage, tu saurais me recommander un freeware pour la conversion Soundfont-WAV ? j'ai commencé à chercher mais on sait jamais.
Rien à voir, mais perdu dans mes recherches je suis tombé là dessus https://www.chickensys.com/products2/translator/ c'est absolument génial je savais pas que ça existait, grâce à ce logiciel on peut convertir les banques format Akai, Roland, Emu, Ensoniq itou itou... et Soundfont.
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 20/11/2019 à 20:38:06
Citation :
Au passage, tu saurais me recommander un freeware pour la conversion Soundfont-WAV
J'utilise un truc qui n'est pas un freeware, mais je peux faire l'extraction tout à l'heure
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8Posté le 20/11/2019 à 21:01:29
Au passage, sur le dx100 c'est solid bass et sur le tx81z c'est lately bass