Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier maitre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
1 clavier maitre
J’ai le volca FM depuis quelques jours déjà et je pense à ma prochaine commande chez toto. Je vous que tout le monde à le keystep pour contrôler le volca, mais j’aimerais savoir si il y a une alternative. En effet je trouve que le plus plaisant dans le FM est de régler les enveloppes et les fréquences « live » mais c’est carrément compliqué de le faire en direct. En fait mon bonheur se situerait sans doute dans le keystep pro, mais mon budget est un peu plus serré.
Y-a-t-il sur le marché un clavier midi avec des potards, qu’on peut utiliser avec le Volca FM (par exemple 8 potards qu’on pourrait assigner aux enveloppes, puis on switch d’opérateur en opérateur, puis le pitch et ensuite on pourrait encore switcher pour régler les fréquences et le LFO)
un truc qui ressemblerait au native M32... c’est possible de le mettre sur un Volca?
2
Je ne sais pas si ton sujet est toujours d'actualité mais n'importe quel clavier midi répondra à ton besoin.
Arturia vient de sortir le Keystep 37 qui pourrait être une bonne alternative pour un prix relativement serré.

PS: commande plutôt sur un site français, les prix sont les mêmes :clin:

....Avec Plaisir.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 20:30:15 ]