Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on entendre le son de destination set list avant nouvel enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 peut on entendre le son de destination set list avant nouvel enregistrement
peut on entendre le son qui se situe à l'endroit où l'on veut enregistrer un nouveau son sur la set list car si on est pas sur on risque de l'effacer, il faut apparemment chaque fois d'abord écouter les emplacements ? merci
2
Même si j'ai du lire 10 fois ton message pour le comprendre, je crois pouvoir répondre à ce que j'ai cru comprendre.
Les positions de Set List ne sont que des raccourcis vers une Performance en mémoire interne, donc tu n'écrase rien. Tu dois enregistrer la Performance en mémoire avant de l'assigner sur une position de Set List.
La seule façon d'écouter ce que tu veux écraser est avec Compare, et ce n'est qu'avec une Performance. Tu peux trouver comment ça marche en page 15 du manuel.
3
oui je savais avec les performances mais c'est donc dommage quand tu veux assigner une nouvelle performance à un endroit de la set list de ne pas pouvoir entendre (comparer le son) pour pas effacer ce raccourci existant.