Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi un tel engouement ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 5 236 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi un tel engouement ?
Bonjour amis Audiofanziens ! :bravo:
Alors voilà, je suis aux portes de l'achat d'un K Wstate mais je me pose quelques questions !
Logique comme à chaque fois quand on se lance dans l'inconnu...
Ce qui m'interpelle, c'est que l'on trouve, depuis sa relative sortie récente, pas mal de wavestate en vente et qui n'ont servi que 2-3-4 mois :???: bizarre non ? Est-ce que les acheteurs ont été vite (trop vite) déçus par ce clavier après en avoir fait plus ou moins le tour ?
Ce sont ils juste arrêtés sur les presets usine et n'ont pas eu le temps ou le courage de mettre réellement les mains dedans ? J'avoue c'est cette dernière option qui me fait un peu peur aussi, vais-je être à la hauteur pour l'utiliser pleinement...là joker !

Afficher le sujet de la discussion
26
je crois aussi qu il y a beaucoup d acheteur comme moi qui se sont dis "il est pas cher ,il sonne bien ,je vais l essayer et si il ne me convient pas je ne perdrai pas grand chose a la revente...j ai eu le miens a 659 Euro
j ai sampler tout ce qui m intéressai et je l ai revendu 575 ,Bilan je l ai garder 3 mois donc moins de 30 Euro de location par mois et au final j ai de superbe samples du WS dans mes samplers...
et puis beaucoup de vente c est relatif si il y a 10 ventes pour des milliers de WS vendu ça reste peu...
essayer n est pas nécessairement l adopter!:non:

Par contre la chute de prix rapide de 799 Euro a 659 Euro devraient servir de leçon que il vaut mieux parfois un peu attendre plutôt que deja passer des précommande ,je pense qu il y ai de forte chance que ce soit la mème chose avec le Korg opsix

Honnêtement j ai pas trouver la programmation si complexe, voir mème relativement simple et intuitive!
une chose est sur les sons qui en sortent sont grandiose!

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:13:39 ]