Sujet firmware 2.0.1 la grosse mise à jour !
- 52 réponses
- 20 participants
- 7 219 vues
- 20 followers
chninkel
Beaucoup de nouvautés dont :
- l'import de samples personnels (une grosse demande entendue par Korg visiblement)
- un éditeur logiciel
- la possibilité de contraindre une séquence sur une tonalité (Do mineur, Fa Dorian, etc...)
et beaucoup d'autres.
J'ai installé la mise à jour sans aucun problème, pour l'instant pas de soucis ! Je vous propose de regrouper les posts sur ce firmware ici.
Détail de tout çà sur la chaîne youtube de Loopop
Bonne prog !
Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:17:19 ]
j-master
Oupas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Nostromoripley
ouais, j'ai plus qu'à acheter un Mac !
Oupas.
Le mode USB BOOT marche aussi sur PC
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
paulo88
lvmusique
Information glanée dans le groupe fb du wavestate qui peut expliquer le non fonctionnement de la mise à jour pour certain d'entre-vous.
il y a une erreur dans les exigences du système listé pour la mise à jour, l'éditeur / bibliothécaire 2.0 et le constructeur d'échantillon.
Seuls les systèmes d'exploitation 64 bits sont pris en charge. Les versions Windows 32 bits ne sont * pas * prises en charge. (Toutes les versions MacOS prises en charge sont déjà 64 bits seulement.) Plus précisément, Windows 7 32 bits n'est pas pris en charge. Nous mettrons à jour les exigences du système sur le site web dès que possible.
[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 11:05:24 ]
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
lvmusique
coyote14
j-master
J'ai eu une info de Korg. Pour les ordis sur W10, il faut absolument désinstaller le pilote Korg avec l'utilitaire Korg. Tant que ce pilote est présent, et même si on s'en sert pas, ça pose problème. Ils vont balancer une vidéo en Français mercredi pour expliquer tout ça.
merci beaucoup Coyote... peut être un espoir pour tous ceux qui sont en galère, en dépit de toutes les directives
Faut vraiment que Korg revoie sa copie sur ce point.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
klouk 1
- < Liste des sujets
- Charte