Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet firmware 2.0.1 la grosse mise à jour !

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 7 074 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion firmware 2.0.1 la grosse mise à jour !
On en révait, Korg l'a fait. La dernière mise à jour du firmware vient de sortir et dispo sur le site.

Beaucoup de nouvautés dont :
- l'import de samples personnels (une grosse demande entendue par Korg visiblement)
- un éditeur logiciel
- la possibilité de contraindre une séquence sur une tonalité (Do mineur, Fa Dorian, etc...)

et beaucoup d'autres.

J'ai installé la mise à jour sans aucun problème, pour l'instant pas de soucis ! Je vous propose de regrouper les posts sur ce firmware ici.

Détail de tout çà sur la chaîne youtube de Loopop

Bonne prog !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:17:19 ]

2
Déjà rien que pour le principe du suivi d'un synthé, je dis que c'est une très bonne chose!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Bonjour, sauf que lorsqu'on est en 1.0.4 on ne peut installé la version 2.0.1

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 14:12:33 ]

4
la gestion du niveau de reverb par layer est réglé ??

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 14:28:59 ]

5
Citation de Lunaticmen :
Bonjour, sauf que lorsqu'on est en 1.0.4 on ne peut installé la version 2.0.1


il est dit sur le site qu'il faut d'abord le monter en version 1.0.6, puis en v2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Citation de jeremy19450 :
la gestion du niveau de reverb par layer est réglé ??

Non, toujours pas d'envoi par partie vers la réverb, c'est une des déceptions de cette mise à jour.
Sinon pour l'instant pas de bug à déplorer, espérons que çà va encore évoluer.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

7
il est dit sur le site qu'il faut d'abord le monter en version 1.0.6, puis en v2[/quote]

sauf qu'il faut pouvoir deja passé en 1.0.6 et ce n'est pas mince affaire, je suis passé par 4 ordinateurs Win 10 et 1 en win7 64 et j'ai toujours ce probleme de Rndis, malgré toute les mise à jour effectué, je suis tres decu de la part de Korg
8
9
Citation de Lunaticmen :

sauf qu'il faut pouvoir deja passé en 1.0.6 et ce n'est pas mince affaire, je suis passé par 4 ordinateurs Win 10 et 1 en win7 64 et j'ai toujours ce probleme de Rndis, malgré toute les mise à jour effectué, je suis tres decu de la part de Korg


je sais, j'en suis au même stade bloqué

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Pour débloquer le pb rndis essayer la manip suivante (d'abord installer la V1.0.6):
- allumer le wavestate pour voir apparaitre carte RNDIS dans le gestionnaire de périphérique (Touche windows + x)
- aller dans le gestionnaire de périphériques il doit y avoir un soucis de périphérique avec un petit triangle jaune affichant un défaut.
- clic droit "mise à jour du pilote", puis choisir "parcourir mon ordi à la recherche du logiciel pilote", "choisir parmi une liste de pilote disponible sur mon ordi"
Sélectionner "carte réseau" pour le type d'appareil, choisir "Microsoft" pour le fabricant puis l'appareil contenant la mention RNDISxxxx (il n'y en a qu'un seul dans la liste ".
J'ai pu passer en 2.0.1 sur le wavestate puis ensuite j'ai installé l'éditeur et le sample builder et là surprise plus de connexion (no device....). Retour à la case départ avec triangle jaune erreur code 10 sur le pilote malgré désinstallation et réinstallation du pilote.
Complétement bloqué cette fois avec cette histoire de RNDIS après installation effective de la V2.0.1. Fonctionnait impec en V1.0.6. Vous auriez une solution ?