Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconditionné ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reconditionné ?
Bonjour les amis...
Je me suis acheté un nouveau Korg Wavestate chez Michenaud et... j'aimerais votre opinion sur un point qui me chiffonne..
Je me suis déplacé sur Nantes pour l'acheter en "présentiel".
Une fois rentré chez moi au Mans, au déballage, 2 détails m'ont surpris :
- le film de protection de l'écran était absent
- pour la prise du bloc d'alimentation, seule la prise au format français était présente (et déjà clipsée sur le bloc) alors que tous les autres synthés que j'ai achetés récemment (HydraSynth, par exemple) avaient tous les types de prises livrés avec la machine.
- alors que l'achat a été fait Mardi, le synthé est toujours en v1.0.5... Alors que j'aurais naïvement pensé que les synthés achetés maintenant seraient d'origine en v2...

Bref : c'est moi où ça sent le synthé reconditionné sans m'avoir rien dit ? :noidea:
2
Bonjour,
J'en ai acheté un chez Star Music à Paris il y a 2 mois... je ne me souviens plus pour le petit film sur l'écran (mais je ne pense pas qu'il y en avait), et pas de prise autre que la française non plus (je suis allé revérifier dans la boite !). Et j'ai bien fait moi-même la mise à jour du firmware, ça j'en suis sûr !

Non, je ne pense pas que tu te sois fait avoir...;)

Bonne découverte de la bête, elle est retord mais passionnante !
3
Ok, merci pour ta réponse. :bravo:
Je suis en pleine phase de découverte et je pense déjà qu'il va compléter à merveille mon HydraSynth et mes analos mono...