Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 09:47:34Initialisation du korg wavestation EX. comment on fait?
Bonjour a tous.j'ai acheté un Korg Wavestation EX et les sons sont les meme en ROM et dans les 2 banques RAM.puis-je récupérer les sons en le réinitialisant?? merci de votre aide!!!
En fait c'est normal, la personne qui te l'a vendu a initialisé le korg avant de te le vendre.
C'est pour ça que tu retrouve les sont de la ROM en RAM1 et RAM2.
C'est bizarre mais sur le wavestation ça marche comme ça, lorsque tu l'initialise, ça copie la ROM en RAM ...
Maintenant c'est à toi de créer tes sons (c'est mieux que de prendre ceux déjà fait ... non ? ) ou d'en récupérer sur le net pour les envoyer dedans via MIDI.
Ok ça roule.ben comme tu dis je vais creer mes propres sons car le Wave est fait pour ça.superbe machine qui complete admirablement bien mon Korg 01WFD,mon Microkorg,mon vieux Korg DS8,et un intrut mon Roland JP8000!!!! a plus les zikos
Merci mossieur,nan jl'avais po.ouaip chui un fana de la marque Korg mais pas un bourrin non plus car il faut l'avouer y'a du bon chez la concurrence!!la preuve mon JP8000 est terrible.
C'tait une blague. Merci quand même, mais je suis un peu loin. De toute façon j'ai tellement peu de temps à consacrer à mes synthés que ça serait stupide d'en acheter un de plus en ce moment.