Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 20:23:20Korg wavestation EX
Salut les musiciens ! Voilà... existe t il un moyen de réinitialiser un Korg wavestation EX (sons usine) svp, style un reset etc ??? car j'en ai un sans doc depuis ce jour apparemment il y a 49 sons non modifiables en bank rom et 2x 49 sons (les mêmes )modifiables en RAM 1 et RAM 2 ?? vu que j'ai un peu bidouillé le truc pour m'en sortir...en vain tout ça fait une drôle salade mélangée
j'ai aussi un KORG M1 (200 sons de bases) tous modifiables;...c'est mieux non ?
alors je lance un petit SOS pour me dépatouiller de ce synthé !
merci à tous ! toutes infos bienvenues !!
Serge77000
Salut à tous !! Je ne l'ai plus ce synthé de daube !
je l'ai bazardé pour 100 euros !!
J'ai un TYROS maintenant et c'est 10000000000 de fois mieux !
serge le pompier
Je confirme, le manuel du WS ne parle pas du Tyros.
2
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)