Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/319
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Des compos avec wavestation ex

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des compos avec wavestation ex
Bonjour

je suis intèrrèssè par ce synthés j'ai la possibilitè d'en acheter un mais je ne pense pas que je puisse l'essayer avant de l'acheter(un peut embetant quand meme) alors y'a t'il des compos quel part faite avec ceux synthès ?
2
Salut,

Je n'ai jamais trouvé de compos complètes mais sur ce site tu trouveras des sons de démo du Wavestation de base : http://www.syntezatory.prv.pl/lista.htm
3
Oui, et pis tu peux aussi te télécharger la version démo de la legacy collection de korg, il y a le wavestation dedans....
http://www.korg.co.uk/products/software_controllers/legacy/sc_legacy.asp
c'est après avoir écouter la démo que j'ai acheter mon wavestation sr.

un peu embettant quand même de pas pouvoir l'essayer, au moins l'allumer voir l'écran et si tous les boutons fonctionnent.... il date quand même...
4
Merci pour vos reponse les gars ' je regarde vos liens tres vite
5
Bonjour, j'ai un korg wavestation EX avec une carte son. Je voudrais le vendre car je n'arrive pas à l'utiliser correctemment (je suis guitariste et j'ai du mal avec la "logique" des synthé). Serais-tu intéressé par le mien ? Pour info, j'habite en région parisienne.
6
Euh c'est pas les petites annonces ici...
7
Moi je suis interessé.dis moi un prix aproximatif et l'état du synthé.j'habite dans l'oise mais je peut toujours me déplacer
8
Bonjour Dire Strait, je t'ai envoyé un message pour la vente de mon synthé.
L'as tu reçu ?
9
Oui oui je lai recu :P: merci je te repondrait dans peu de temps parce que j'hésite entre le wavestation et le ex paskil ni a pa trop de différence
10
Sinon une question:dans le wavestation virtuel de legacy collection est ce que c'est exactement le wavestation?ou ya til des fonstions rajouter pour embellir?si un des wavestation est représenté lequel?(ex ou simple?)voila ca me permetra de tester des fonctions :bravo2: