Des compos avec wavestation ex
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 491 vues
- 7 followers
raynaud
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2007 à 19:14:46Des compos avec wavestation ex
Bonjour
je suis intèrrèssè par ce synthés j'ai la possibilitè d'en acheter un mais je ne pense pas que je puisse l'essayer avant de l'acheter(un peut embetant quand meme) alors y'a t'il des compos quel part faite avec ceux synthès ?
je suis intèrrèssè par ce synthés j'ai la possibilitè d'en acheter un mais je ne pense pas que je puisse l'essayer avant de l'acheter(un peut embetant quand meme) alors y'a t'il des compos quel part faite avec ceux synthès ?
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/08/2007 à 23:13:46
Salut,
Je n'ai jamais trouvé de compos complètes mais sur ce site tu trouveras des sons de démo du Wavestation de base : http://www.syntezatory.prv.pl/lista.htm
Je n'ai jamais trouvé de compos complètes mais sur ce site tu trouveras des sons de démo du Wavestation de base : http://www.syntezatory.prv.pl/lista.htm
0
karmawill
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/08/2007 à 08:07:17
Oui, et pis tu peux aussi te télécharger la version démo de la legacy collection de korg, il y a le wavestation dedans....
http://www.korg.co.uk/products/software_controllers/legacy/sc_legacy.asp
c'est après avoir écouter la démo que j'ai acheter mon wavestation sr.
un peu embettant quand même de pas pouvoir l'essayer, au moins l'allumer voir l'écran et si tous les boutons fonctionnent.... il date quand même...
http://www.korg.co.uk/products/software_controllers/legacy/sc_legacy.asp
c'est après avoir écouter la démo que j'ai acheter mon wavestation sr.
un peu embettant quand même de pas pouvoir l'essayer, au moins l'allumer voir l'écran et si tous les boutons fonctionnent.... il date quand même...
0
raynaud
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/08/2007 à 13:06:52
Merci pour vos reponse les gars ' je regarde vos liens tres vite
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/09/2007 à 19:19:42
Bonjour, j'ai un korg wavestation EX avec une carte son. Je voudrais le vendre car je n'arrive pas à l'utiliser correctemment (je suis guitariste et j'ai du mal avec la "logique" des synthé). Serais-tu intéressé par le mien ? Pour info, j'habite en région parisienne.
0
IPM
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/09/2007 à 00:27:56
Euh c'est pas les petites annonces ici...
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 24/10/2007 à 18:12:51
Moi je suis interessé.dis moi un prix aproximatif et l'état du synthé.j'habite dans l'oise mais je peut toujours me déplacer
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/10/2007 à 18:31:40
Bonjour Dire Strait, je t'ai envoyé un message pour la vente de mon synthé.
L'as tu reçu ?
L'as tu reçu ?
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 27/10/2007 à 12:59:17
Oui oui je lai recu
merci je te repondrait dans peu de temps parce que j'hésite entre le wavestation et le ex paskil ni a pa trop de différence
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/10/2007 à 13:01:35
Sinon une question:dans le wavestation virtuel de legacy collection est ce que c'est exactement le wavestation?ou ya til des fonstions rajouter pour embellir?si un des wavestation est représenté lequel?(ex ou simple?)voila ca me permetra de tester des fonctions 
0
Deweak
5909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 27/10/2007 à 13:09:24
Tu as toutes les fonctions du EX, et toutes les banques du SR. Question sonorité, c'est exactement la même chose : j'ai écouté les deux en parallèle quand j'avais encore mon EX, et franchement il faut s'accrocher pour entendre une quelconque différence.
Vu la complexité de la programmation du Wavestation (pas très intuitif), quite à prendre du hardware je te conseillerais le petit expandeur Wavestation SR car il renferme de très nombreux sons tout prêts, sinon en deuxième proposition je te conseillerais le Korg Legacy.
Vu la complexité de la programmation du Wavestation (pas très intuitif), quite à prendre du hardware je te conseillerais le petit expandeur Wavestation SR car il renferme de très nombreux sons tout prêts, sinon en deuxième proposition je te conseillerais le Korg Legacy.
0
- < Liste des sujets
- Charte