Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 19:14:46Des compos avec wavestation ex
Bonjour
je suis intèrrèssè par ce synthés j'ai la possibilitè d'en acheter un mais je ne pense pas que je puisse l'essayer avant de l'acheter(un peut embetant quand meme) alors y'a t'il des compos quel part faite avec ceux synthès ?
un peu embettant quand même de pas pouvoir l'essayer, au moins l'allumer voir l'écran et si tous les boutons fonctionnent.... il date quand même...
0
raynaud
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/08/2007 à 13:06:52
Merci pour vos reponse les gars ' je regarde vos liens tres vite
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/09/2007 à 19:19:42
Bonjour, j'ai un korg wavestation EX avec une carte son. Je voudrais le vendre car je n'arrive pas à l'utiliser correctemment (je suis guitariste et j'ai du mal avec la "logique" des synthé). Serais-tu intéressé par le mien ? Pour info, j'habite en région parisienne.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/09/2007 à 00:27:56
Euh c'est pas les petites annonces ici...
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/10/2007 à 18:12:51
Moi je suis interessé.dis moi un prix aproximatif et l'état du synthé.j'habite dans l'oise mais je peut toujours me déplacer
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/10/2007 à 18:31:40
Bonjour Dire Strait, je t'ai envoyé un message pour la vente de mon synthé.
L'as tu reçu ?
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 27/10/2007 à 12:59:17
Oui oui je lai recu merci je te repondrait dans peu de temps parce que j'hésite entre le wavestation et le ex paskil ni a pa trop de différence
0
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/10/2007 à 13:01:35
Sinon une question:dans le wavestation virtuel de legacy collection est ce que c'est exactement le wavestation?ou ya til des fonstions rajouter pour embellir?si un des wavestation est représenté lequel?(ex ou simple?)voila ca me permetra de tester des fonctions