Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/308
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Y aurait il un utilisateur WS dans la région de Bordeaux ? Merci

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait il un utilisateur WS dans la région de Bordeaux ? Merci
Y aurait il un utilisateur WS dans la région de Bordeaux ? Merci

Analo-Geek !

2
Moi, j'ai un WSex ! Et je suis du coté de Langon.
Tu veux savoir quoi, au juste.
3
Merci pour ta réponse rapide.

En fait j'ai un WS/AD avec uniquement les sons ROM. J'ai téléchargé MIDI OX et j'ai essayé, aidé par un membre de Fanzine super sypa et patient, de transférer les sysex...et ça marche pas. J'ai pas pu non plus simplement copier les sons d'une carte RAM sur la RAM inter.

Alors voilà, soit je suis vraiement un gros nul, soit j'ai un problème avec mon WS.

Donc je souhaitais éventuellement trouver une âme charitable et qui aurait pu jeter un oeil sur mon WS pour voir d'où vient le soucis...j'amène la bouteille de gnole et tout et tout... :lol:

Analo-Geek !

4
En fait, tu veux remettre les sons d'origine, dans les banques RAM ?
5
Oui c'est ça. C'est pas compliqué à faire, mais manifestement, après avoir tout testé ça marche pas. alors comme j'ai fait tout celà aidé "à distance", avant de craquer nerveusement j'aurais bien aimer essayer de voir ça avec quelqu'un "en vrai"; :|

Analo-Geek !

6
7
Merci,
Je t'appelle demain :bravo:

Analo-Geek !

8
Appel moi, plutôt le soir, après 20h30 - 21h. Le reste de la journée, je serai au boulot (puis le temps de renter) :lol: