Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Image ROM OS 3.19 pour WS

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 5 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Image ROM OS 3.19 pour WS

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver la ROM ou l'image ROM OS 3.19 pour upgrader mon Korg WS en WS-EX ?


Merci d'avance

Mike
2
Salut.
regarde ce sujet.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/WaveStation/forums/t.146353,upgrade-wavestation-en-ex.html

Il te faut la carte rom wpc00 sinon tu peux télécharger le sysex dans le sujet plus haut.
pour les roms je suis équipé pour dupliquer

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 20:21:04 ]

3
Salut DJ Fred,
Pour les cartes ROMs PCM et Data, je compte en fabriquer une moi même dans cet optique, je cherche des cartes deffectueuses afin de les démonter, pour récuperer les specs et effectuer des tests.

Concernant la possibilité de dupliquer la ROM, si tu as une supérieure à la 2.28, (idéalement 3.19), je suis très interessé ;-)
J'ai récupéré ma WS ce WE (elle n'était pas chez moi donc peu pratique pour le démontage)
Je vais la démonter pour récupérer les références des composants principaux...
Je suis en contact avec Renesas et d'autres boites afin de récupérer les specs ou un compilateur pour le H16 (ce processeur semble complètement oublié)

Les premisses de mon site sont dispo sur wavestation.site.voila.fr
4
J'ai la version 3.13, mais au studio j'ai un autre wsex, faut que je regarde la version sur ce synthé.
5
Voila j'ai créé la maquette de wavestation.site.voila.fr
J'ai lancé l'indexation du site sur plusieurs moteurs (google, voila, bing)
Je suis toujours à la recherche d'informations sur le H16, d'images ROMS ou ROMS obsolètes ainsi que de cartes DATA/PCM (fonctionnelles ou HS) pour mes tests.

N'hesitez pas à me remonter vos remarques

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 20:06:37 ]

6
Salut MikeDeLille

Si t'es effectivement de Lille comme ton nom l'indique, nous sommes voisins. Sais pas si ça peut être utile, mais j'ai un WS upgradé EX, et j'ai un copain dans le coin aussi qui en a un "natif". Si ça t'intéresse, on peut en causer en privé

Super idée le site (mais pas le temps en ce moment de regarder en détail)

Gérald

7
Je viens de récupérer les dumps des ROM v3.19, transmises à Mike à l'instant pour "expertise".

Mais ça devrait rouler (source à priori très fiable, d'un gars un peu comme nous).

8

Salut Norrin Radd.

Je serais également intéréssé par l'os 3.19 en bin ou hex.

D'une part pour upgrader mon wsex et d'autre part pour vérif.

Mon os 3.13 (2eme eprom) semble avoir des soucis de lecture.

merci d'avance

9

Je les ai mises dans le rep files du yahoogroup KORGWAVESTATION:

http://launch.groups.yahoo.com/group/KORGWAVESTATION/files/Eproms/WS%20and%20WS-EX/

Sinon file moi ton email et je te les envois


10

Bonsoir

Je te remercie bien Norrin Radd. icon_wink.gif