Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
Voici un lien vers le manuel d'utilisation de la version A/D.
Tout est pareil, que pour la version clavier. Hormis la partie description de la face avant et arrière (logique), et peut-être des effets supplémentaires, sur la version A/D (et encore, j'en suis pas sûr).
Mais les explications générale de construction du son, sont identiques. http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/korg_ws-ad_guide-utilisation_fr.pdf
@peter30 : C'est le manuel de référence, que tu propose.
Il cherche le manuel "Guide d'utilisation".
Sauf qu'on ne le trouve pas.
Le seul que j'ai pu avoir (venant d'un membre du forum), et celui de la version A/D.
Oui c'est le manuel de ref sur ton site peter30, par contre je suis preneur pour une numerisation du document nuage-production.
Je vais chercher le WS ce samedi ,peut être que le vendeur me fournira la doc.
0
Pifgadget
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/12/2012 à 19:05:27
Salut les gars
J'ai fouiné dans tout mon "bordel" et j'ai trouvé le "guide d'utilisation"
par contre il fait 64 pages et en ce moment j'ai pas trop le temps de le scanner
0
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 10/12/2012 à 22:05:51
merci pifgadget
0
nuage-production
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 15/12/2012 à 21:24:21
bonjour à tous,
Bon donc voilà , le guide d'utilisation est numérisé et je l'ai mis à disposition sur le net pour ceux qui veulent le télécharger.
J'ai mis une version en haute résolution (enfin "haute..." tout est relatif ) et une version basse résolution ( enfin basse .... oui quand même un peu...), respectivement nom de fichier se terminant par HR et LR.