Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/319
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Transfert de waveséquences

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de waveséquences
Je communique de mon wavestation ex au pc grace a Wsedit. Tout fonctionne et j'utilise plusieurs configurations...mais lorsque je veux mixer ces configurations pour obtenir par exemple une nouvelle banque j'ai le probleme suivant; apparament on ne peut transmettre que des banques entieres de waveséquences...
Pas de problème pour les performances ou ce qui les compose et donc les patches que l'on peut envoyer à 'l'unité' du pc vers le wavestation mais pour les wavséquences celà ne semble pas possible et c'est la banque toute entiere qui est transmise et donc les autres patches et performances sont modifiées aussi...
Y a-t-il un moyen de transferer le waveséquences une a une?
Ou bien directement dans Wsedit de les copier d'une configuration a une autre?
Merci d'avence
Phil
2
En lisant le chapitre sysex de la doc du WS, on peut voir que les Wavesequences sont à part. On doit forcément envoyer et récuper tout le train de WaveSéquence. Cela vient de l'architecture interne des WaveSéquences. Il s'agit en fait d'une unique liste chainée de step[501 steps je crois, la premiere n'est pas utilisable]. Chacune des waveséquences nommées se retache à cette liste chainée.