Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Z1
Photos
1/378
Korg Z1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg

Sujet Sons à échanger

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons à échanger
Bonjour à tous

j'ai récupéré aux Etats-Unis plein de sons pour Z1 sur une disquette PC, mais comme je l'avais dit dans un ancien thread, je n'ai pas moyen (le midi de mon Z1 étant HS) de les transférer du PC vers ma carte mémoire.
Alors voilà, comme à l'époque (sauf que j'ai encore plus de sons), je cherche quelqu'un qui serait ok pour transférer mes sons de son PC vers ma carte mémoire. En échange, la personne pourra bien sûr profiter des sons. Soit la personne est sur Paris et on peut se voir directement, soit la personne est en province, je lui poste mes sons en rar (format PC) et ma carte mémoire Z1, la personne fait le transfert du PC vers la carte, et me reposte le tout (au passage , elle garde les sons qui l'intéressent).
Je ne sais pas si j'ai été clair... N'hésitez pas à laisser un message soit pour avoir de plus amples infos, soit pour faire "le deal" (deal étant un bien grand mot puisqu'il n'est pas question d'argent mais d'échange de bons procédés).
2
Ce post est très ancien mais s'il n'a pas été satisfait je peux faire la manip car je viens de recevoir un Z1... chao