Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 01:02:46Sons d'usine.
J'ai un Z1 depuis peu et je voudrais seulement donner un avis sur les sons d'usine, histoire de réconforter les programmeurs Korg inscrits sur AF : ils peuvent paraître moyens quand on parcourt les banques en prenant deux secondes pour essayer chaque preset, mais quand on reste quelques minute sur une sonorité en écoutant bien sa texture, en essayant tous les contrôleurs, ça DECHIRE ! (pour parler jeune)
Sur certains patches, je me demande encore après avoir tout décortiqué comment les designers ont pu imaginer des textures aussi énormes avec de la modélisation. Je pense avoir encore beaucoup à découvrir avec cette machine, et ce rien qu'en épluchant les presets, alors de là à remplir les 4000 emplacements de la carte d'extension...
Par rapport aux autres instruments de mon setup, le Z1 est vraiment beaucoup plus puissant, et je le recommande vivement comme alternative à la synthèse VAST.
Eh bien moi j'ai paumé les sons d'usine de mon Z1.
Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ? x.plorer @ online.fr
J'ai cherché sur le Net, je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance !
0
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/02/2006 à 20:51:30
Bein, tu peux tout réinitialiser via le mode [Global Data Utility].
0
x.plorer
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/02/2006 à 00:41:09
Exact, j'avais pas vu ! (j'avais fait une mauvaise manip' et tout avait été initialisé, donc j'avais perdu tous les patchs, multis, etc.)