Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 13:08:14Recherche la documentation en français
Salut à tous,
voila, je pense prochainement acheter un piano numérique, aprés quelques recherches et comparaisons de claviers, je me suis arretè sur le KURZWEIL PC-1X.
Cependant et afin de pouvoir trancher pour cet achat, quelqu'un saurait-il ou je peux trouver la documentation (notice utilisateur) en francais?
Merci pour vos réponses.
A+
vancam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2005 à 15:58:36
Heureux propriétaire d'un pc1x depuis quelques jours (acheté à cologne -musicstore- 999euros), je suis aussi à la recherche d'un mode d'emploi en français. le manuel en anglais disponible avec la bête est plutôt complexe pour un débutant comme moi. Il ne fait l'objet d'aucune illustration. Après quelques mails échangés avec kurzweil europe il apparaît qu'ils ne peuvent aider le pauvre francophone que je suis.
Si quelqu'un connaît donc un autre filon....
En attendant, quelle machine
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/11/2005 à 15:55:00
Si vous avez des questions particulières sur ce clavier, je peux essayer d'y répondre.