Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kurzweil PC1X
(5)
Déposer un avis

Argus du Kurzweil PC1X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PC1X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Où essayer le Kurzweil PC1-X à Paris ? Merci.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
Où essayer le Kurzweil PC1-X à Paris ? Merci.
Salut,

camillo7505 m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de Kurzweil sur Paris lorsqu'il a acheté son PC1-X, mais la situation a peut-être changé depuis. :lol:

J'ai envoyé un mail à Kurzweil, mais pas de réponse :furieux: et je vais à Paris la semaine prochaine et j'aimerais bien essayer le PC1-X. C'est un peu urgent donc.

Alors, si qn l'a vu qq part...
:coucou:
:up:
:up: :up:
Essaye de téléphoner à des magasins qui le vendent pour voir s'ils l'ont en démo (regarde dans la rubrique "vente" d'AF :clin:

si tu trouves, fais passer l'info ...

:bravo:
J'ai envoyé des mails mais pas de réponse pour le moment...
:up:
:up: :up:
:up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up:
Humm hummm ca up beaucoup ici je reste pas c'est peut etre contagieux :lol: bref moi j'en est vu un en magasin a ézanville c'est pas à paris mais c'est proche dans un magasin milonga(ils ont un site mais les liens instruments ne marche pas) :clin:
Yoms, pendant que je suis en vacances si tu veux passer essayer le mien (en semaine de préférence) envoie-moi un mp.
LOL, merci, c'est un peu tard désormais, le sujet datait de 2004 :mdr: Mais c'est sympa.
Ah ouais, c'est vrai, mais j'ai répondu à un message récent sans me rendre compte du gros déterrage de thread précédent !
Oui, oui, j'avais bien deviné, c'était pour te taquiner :demon:
Mais merci, l'attention y était :bise: