Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonctionnement arpégiateur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
1 fonctionnement arpégiateur
Bonjour, je bloque avec l'arpégiateur et ne trouve pas la solution (MAJ, Reboot...). Le problème est simple, quand j'enclanche la fonction sustain/latch, je joue un Do, pas de problème la note tient mais dès que je change de note, la nouvelle note s'ajoute au Do, et ainsi de suite. Je suis obligé d'arrêter l'arp ou de désactiver le sustain. J'ai l'impression que c'est l'afertouch qui provoque cela mais je ne trouve pas de menu concernant cette fonction.
Si quelqu'un à la solution ? je dois passer à côté d'un truc simple mais je bloque... ;)
Merci d'avance
2
Bah, l'arpégiateur, son principe consiste à égrener, enchaîner les notes que tu plaques sur le clavier donc c'est une situation normale .
Mais, j'imagine que tu as trouvé la solution, depuis .

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 17:34:03 ]

3
Citation de Mr Maggoo :
Bonjour, je bloque avec l'arpégiateur et ne trouve pas la solution (MAJ, Reboot...). Le problème est simple, quand j'enclanche la fonction sustain/latch, je joue un Do, pas de problème la note tient mais dès que je change de note, la nouvelle note s'ajoute au Do, et ainsi de suite. Je suis obligé d'arrêter l'arp ou de désactiver le sustain. J'ai l'impression que c'est l'afertouch qui provoque cela mais je ne trouve pas de menu concernant cette fonction.
Si quelqu'un à la solution ? je dois passer à côté d'un truc simple mais je bloque... ;)
Merci d'avance

J'essaie de comprendre...

Tu veux dire que tu n'arrives pas à sortir de l'apprentissage d'un nouvel arpège par l'arpégiateur, c'est ça ?
Ou bien tu restes en "Sustain 'Latch Mode'"... ?

T'as fait la manip de la page 37 du manuel "Sustain 'Latch Mode'" pour entrer et sortir de ce mode ?
https://www.modalelectronics.com/argon8x-manual

Vois aussi "Sustain" à la page 49.
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 18:55:31 ]

4
j'ai le même soucis, je n'ai pas encore trouvé la solution...

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp