Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai pu le voir et l'écouter samedi à Space In Faders.
Bien construit, et grosses possibilités.
Merci à Cyrille pour son accueil et les informations données.
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
chnry
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
78Posté le 14/03/2017 à 11:45:41
Pour les amateurs de musiques expérimental :
Le festival http://www.sonicprotest.com/ accueil une soirée exceptionnel pour les 10 ans du label artkillart (https://artkillart.org/art-kill-sonic-protest/)
De nombreux artistes présent on testé mes synthés, certains les utiliserons en live jeudi 23 a l’église St Merry.
Ce sera aussi l’occasion d'entre le MMO qui n'est pas encore en vente!
Assez intéressé par l'OSC et le MMO.
Je ne fais pas de musique expérimentale et je veux sortir des sons plus originaux que les analos classiques (qui à vrai dire me saoûlent) ..
nettement plus intéressant que le premier!
je pense craquer,je pense craquer,je.....
0
.Jamais sans mon filtre....
chnry
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
82Posté le 19/05/2017 à 15:34:24
"plus interessant", ca depend de ce que tu cherche. Bcp moins classique en tout cas.
Pour ceux qui hésiterais et qui ont la possibilité de passer vers paris, ne pas hésiter a me contacter (via le formulaire sur le site) pour faire un test.
0
Kur0
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
83Posté le 19/05/2017 à 16:32:53
Je cherche un vrai synthé dédié aux vrais "drones",donc,en effet,plus intéressant pour moi
0
chnry
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
84Posté le 19/05/2017 à 17:40:28
"un vrai synthé dédié au drones", c'est effectivement le MMO-3
0
Kur0
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
85Posté le 19/05/2017 à 21:15:47
saches qu'il me fait moultement baver.............le comble pour moi qui suis un ayatollah de l'analogique (je fait pas exprès)
0
kosmix
51617
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
86Posté le 19/05/2017 à 21:33:54
Oui oui oui, y'a moyen de faire de chouettes z'ambiances avec cette machine
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?