Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2022 à 17:53:17Mon Raven reste bloqué sur l'écran d'accueil
Bonjour !
A l'aide, mon Raven Max ne s'allume plus ! Enfin si, il s'allume mais il reste coincé sur l'écran initial "QUASIMIDI RAVEN MAX" et rien ne réagit. Que puis-je faire ?
Merci pour toute réponse.
soundvoyager
186
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/11/2023 à 18:39:10
Bonjour, vous pouvez deja récuperer le schéma du circuit, ensuite relever les tensions, et éventuellement commencer à changer les condensateurs. Si soucis n'hesitez pas à m'envoyer par MP
1
n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil
Vinz67
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/12/2023 à 19:29:53
Le Raven remarche, en fait la mémoire était corrompue parce que la pile était HS. Remplacer la pile et faire la réinitialisation (appuyer sur WRITE en allumant la machine), et hop ça remarche !
0
soundvoyager
186
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/02/2024 à 20:10:07
Citation de Vinz67 :
Le Raven remarche, en fait la mémoire était corrompue parce que la pile était HS. Remplacer la pile et faire la réinitialisation (appuyer sur WRITE en allumant la machine), et hop ça remarche !
super merci pour le retour
0
n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil