Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Quelles différence entre ces 3 Quasimidi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles différence entre ces 3 Quasimidi
Hello tous, :D:

Entre le Raven, le Quasar et le Technox quelles différences ??
J'ai peut-être possibilité d'achat entre un Raven ou Quasar pour presque le même prix... :???:

Merci.

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Alors tu as acheté quoi ?
moi j'ai une préférence por le raven qui peut également te servir de sequencer, ce qui n'est pas le cas du quasar
moi je recherche un raven si tu as des tuyaux je suis preneur.
3
Salut :)

Ben au final j'ai acheté rien du tout :( car j'ai laissé passer l'affaire du Raven puisqu'il n'était pas "MAX" et quand au technox et quasar j'ai opté pour ne pas les prendre suite à l'abondance de mon studio.
J'attends donc le jour ou je trouverai une nouvelle affaire de Raven mais avec la carte "MAX" cette fois et pour un prix raisonnable, evidemment :bravo:

Voilà, @ tout ++ :clin:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
... Salut ;

Une carte max seule ? A mon humble avis il ne faut pas compter dessus. Déjà un raven n'est pas forcément facile à dégotter, mais alors une carte vendue séparément du synthé, moi je ne me fais pas d'illusion... autant chercher une aiguille sous roche prêt d'une baleine...

@+
5
Pour infos, voici une description des différences entre lkes 3 instruments :

Un Quasar, c'est un expandeur 'universel' qui était supposé concurencer le JV1080.
Ily a des extensions possibles (carte TRE, HARDCORE et RAM).
Le gros plus : l'arpégiateur. LE gros moins : les sons acoustiques sont mauvais.

Le Technox, c'est un Quasar comprenant comme son uniquement la carte TRE. Les + : aprégiateurs, et sons orientés 'techno' plutôt sympa.

Le RAVEN (Max) c'est un synthé génial avec séquenceur intéractif, arpégiateur extra ordniaire, avec le 'MOTIVATOR' qui est un 'super arpégiateur'. Pleins de sons plannant ou percutants. J'ai réussi à faire des sons progressifs comme sur le Wavestation...Le séquenceur est un eu compliqué à aborder, mais quand on connaît, il est vraiment efficace !
et côté son, certains patch sont vraiment très gras !

Pour info, je vends actuellement un Technox...
J'ai des MP3 de démo du Technox et du Quasar (que j'ai eu un temps). J'ai aussi plein de MP3 du Raven, qui joue seul... Si ça intéresse quelqu'un !

MTB