Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2012 à 18:00:24Lancement de la'' démo'' sur le Raven ??
Bonjour à tous.
Je viens d'échanger mon OBERHEIM OB-12 contre un QUASIMIDI Raven Max.
Je déballe le carton : Nickel pour son âge.
Content de mon échange, je branche la bête.
Désillusion : je veux lancer la 'démo'donc j'appuie simultanément sur les boutons :
"FX" et "EXIT" comme il semble qu'il fasse faire pour lancer le morceau de démonstration : RIEN !
Je refais la même manip en tenant enfoncé les deux boutons plus longtemps :
Toujours Rien !!!
Je suis stupide ou quelque chose m'échappe ??
Je ne connais pas le fonctionnement du Raven mais si ue âme charitable pouvais m'aider une peu .............
La documentation en Français que j'ai téléchargé ne m'éclaire pas plus.
HELP !!!
Merci d'avance à tous
Blatman
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2021 à 15:39:03
Je dirai qu'il faut que tu remettes sur la "clock" interne et non external (dans les settings) Si tu es en mode external aucun son, idem pour le motivator.
0
Anonyme
3Posté le 05/02/2021 à 09:59:16
Haha...
Je pense que Dfrtriton avait résolu son soucis (depuis 2012 )
Mais du coup, je suppose que Blatman, tu as cette chouette machine ?