Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 9 769 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
Pour ma part, commandé il y a 2 mois et je devrais le recevoir cette semaine si tout va bien. J'en peux plus d'attendre. :furieux: :aime:
Par contre je sens que je vais bien en ch... avec ce foutu manuel en Anglais.
Je verrai le prix d'une traduction et pkoi pas en PDF. Si des intéressés aussi MP moi. :clin:
2
Salut Souljules,peux tu me dire sur quel site tu as commander le spectralis 2 car je suis tres interesser moi aussi :D: Car je ne trouve pas le lien pour passer commande chez radikal technologies . Merci d avance :clin:

 

Techno écoute ici

3
Je me suis renseigner chez les fournisseurs et aucun n'a eu une date de sortie de la vente du spectralis 2 :furieux:

 

Techno écoute ici

4
Salut, alors je l'ai commandé chez jackpoint.ch. Donc chez moi en Suisse.
Pour la date de sortie c'est début mai voir mi mai normalement.
Enfin c'est plus un nouvel arrivage qu'une date de sortie à mon avis, car il est sorti début mars.

Sinon, je ne sais plus où j'ai vu cela, mais Jörg Schaaf parlait de PEK.ch comme distributeur officiel pour la Suisse.
Je pense qu'ils sont les plus à même d'en dire d'avantage sur la disponibilité du Speckie.

Si d'ici une semaine je n'ai rien, je vais les appeler car chez Jackpoint,ils on l'air un peu perdus... ils devaient déjà en recevoir un(le mien :mdr:)la semaine dernière et pas de news. :???:

Je vous tiens au jus...

Salutations,

Souljules
5
Ok merci, tiens nous au courant car sa fait longtemps que j'attend cette bar!!!! Et encore merci a toi respect !! :bravo: :clin:

 

Techno écoute ici

6
Alors de news. Donc pour moi pas de news :mdr: (de jackpoint....), mais 2 ou 3 adresse en Suisse ou il pourrait être dispo.
Donc demain matin, après avoir tel aux 2/3 shops susceptibles de l'avoir en stock, je les appelle pour savoir si ils l'ont reçu et envoyé sinon j'annule tt chez eux. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. 2 mois et jamais un mail ou quoi que ce soit. En plus d'être malhonnêtes ce sont de purs amateurs, zéro professionnalisme, zéro serieux point barre. :furieux:

Voilà pour ma petite histoire sinon voilà ce que j'ai trouvé, dispo chez eux mais 150 euros de plus. C'est en Allemagne mais ils parlent aussi Français.
Tenez le lien pour le speckie :aime:
http://www.musik-service.de/radikal-technologies-spectralis-2-prx395768428fr.aspx

Salutations,

Souljules
7
Yes merci souljules ,commande faite!!! Tu assure grave mec :bravo: reste plus qu'a attendre :P:

 

Techno écoute ici

8
Ah nickel alors si tu as pu le commander! :bravo:
Pour moi encore 10jours, cette fois c'est le distributeur même qui me l'a dit. Faudra être patient :D:
Si jamais donnes des news quand tu auras reçu ton Speckie! :aime:
Par contre, faudra que je trouve une solution pour ce fichu manuel... :??:
Salutations,

Souljules
9
Yes , pour la spectralis pas avant le 30/05/2009 :clin: Pour la doc bah la galere faut reviser notre anglais :((( LOL !!! de toute facon on garde contact pour le spekie . on ce refilera des astuces sur la bete :oo:

 

Techno écoute ici

10
Bonjour,
cette machine m'intéresserai peut-être, mais j'aurais aimé feuilleté le manuel avant de me décider. Quelqu'un saurait-il où je peux le télécharger, même en anglais ? Merci...
11
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha :P: He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep :clin:

 

Techno écoute ici