Sujet de la discussionPosté le 17/06/2009 à 17:30:28Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
J'attendrais encore une semaine ou deux à ta place.
Et si c'est tjs le flou ok mais je pense que quand tu vas recevoir le Speck 1, le 2 va être livrable.
C'est toujours comme ça!
Allé on se tient au jus.
J'ai telephoné à MUSIK SERVICE ils bossent en flux tendu avec radikal donc ils ont contacté directement chez eux !!! La livraison est prévu début de semaine prochaine . Enfin j'espere
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep
Cool, content pour toi.
C'est fou mais j'attends tjs des nouvelles du mien pourtant commandé 2 bons mois avant toi... Mais j'ai tjs espoir de le recevoir cette semaine...
Tt comme toi je total addict de minimale mais vu les possibilités de la machine, je vais expérimenter pas mal je pense.
Mais déjà en premier lieu,il conviendra d'apprendre à m'en servir et ça, c'est pas encore gagné.
Je trouve pas de bon tutos sur le net,j'ai regarder sur le forum de radikal technologies ,ils expliquent kedalle !!! Pourtant je suis habituer aux machines,mais la les fonctions c'est pas une ELECTRON ou JOMOX ca a l'air vachement complexe Y a pas de raison avec de l'acharnement on va bien maitriser la bete
C'est fait 3x et la dernière fois, ils ont appelé l'importateur direct pendant mon appel, ils ont dit cette semaine alors on verra bien.
Je ne suis plus à une semaine près depuis le tps.
Sinon, j'envisage de faire traduire le manuel. Je me renseigne sur les prix.
Pour le moment ça fait peur mais je continue mes recherches.