Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 9 770 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
J'attendrais encore une semaine ou deux à ta place.
Et si c'est tjs le flou ok mais je pense que quand tu vas recevoir le Speck 1, le 2 va être livrable. :lol:
C'est toujours comme ça! :mdr:
Allé on se tient au jus. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que Jörg Schaaf a indiqué sur le forum du Speckie.

We start finally shipping this week.
Ils exportent cette semaine, pour moi ça doit jouer si ils m'annoncent la
livraison pour la semaine prochaine..
:clin:
22
J'ai telephoné à MUSIK SERVICE ils bossent en flux tendu avec radikal donc ils ont contacté directement chez eux !!! La livraison est prévu début de semaine prochaine . Enfin j'espere :clin:

 

Techno écoute ici

23
Yeah! alors tu l'attends j'spère! :bravo:
24
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha :P: He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep :clin:

 

Techno écoute ici

25
Cool, content pour toi. :bravo:
C'est fou mais j'attends tjs des nouvelles du mien pourtant commandé 2 bons mois avant toi... :lol: Mais j'ai tjs espoir de le recevoir cette semaine...
Tt comme toi je total addict de minimale mais vu les possibilités de la machine, je vais expérimenter pas mal je pense.
Mais déjà en premier lieu,il conviendra d'apprendre à m'en servir et ça, c'est pas encore gagné. :mdr:
26
Je trouve pas de bon tutos sur le net,j'ai regarder sur le forum de radikal technologies ,ils expliquent kedalle !!! Pourtant je suis habituer aux machines,mais la les fonctions c'est pas une ELECTRON ou JOMOX ca a l'air vachement complexe :oo: Y a pas de raison avec de l'acharnement on va bien maitriser la bete :aime:

 

Techno écoute ici

27
Oui, il faudra accepter d'y passer du temps. :clin:
En attendant, j'aimerais bien qu'il arrive...un jour. :lol:
28
Faut que tu pousse une gueulante !! Ca a marché pour moi ,c'est quand meme de l'abus :fache: Ils sont pas serieux du tout .

 

Techno écoute ici

29
C'est fait 3x et la dernière fois, ils ont appelé l'importateur direct pendant mon appel, ils ont dit cette semaine alors on verra bien. :clin:
Je ne suis plus à une semaine près depuis le tps.
Sinon, j'envisage de faire traduire le manuel. Je me renseigne sur les prix.
Pour le moment ça fait peur mais je continue mes recherches. :lol: