Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/255
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Rhythm Guide

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rhythm Guide
J'ai une question lors de mon enregistrement sur Cubase le métronome du Rhythm Guide se fais entendre en même temps que le Beat, quelqu'un serai m'expliqué comment faire pour travaillé avec le métronome mais que lorsque je m'enregistre ont ne puisse pas l'entendre, sauf les instruments que je joue bien sur ^^ au passage jai pas encore de cable Midi jai pris de gros jack L et R qui sont reliés à ma carte son (Fa101) qui elle est relié au Pc, j'enregistre avec cubase merci d'avance pour la réponse :bravo:
2
Si j'ai bien compris tu veux pouvoir t'enregistrer en utilisant un rythme du rythm guide mais apres pouvoir le supprimer ou le muter dans cubase.
sans midi, le seul truc a faire, c'est d'enregistrer une premiere piste avec juste le rythm guide. Puis le couper et enregistrer la vraie prise avec la premiere piste en lecture pour donner le rythme et une (ou deux si stereo) autre(s) en ecriture pour enregistrer ce que tu fais.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
3
Ok jvai tenté sa, sinon avec un cable midi il sera muté le "rhythm guid", si j'en achéte un ?

et quand je tape mon beat sur cubase jsuis pas toujours bien calé, yaurai pas une technique, autre que faire au mieux :lol: