Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Le Juno-d pour le reggae?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Juno-d pour le reggae?
Salut à tous, je projette de m'acheter un juno-d et je me demande si les sons d'orgue sont bien :??: alors si quelqu'un peut m'aider c'est cool :clin:. Musicalement!
2
Bah c'est un rompler de Roland, un modele d'entrée de gamme, c est bien pour le prix mais pas transcendant non plus. A choisir je verrai plus un X50 de Korg qui est lui un vrai synthé et qui est dans les memes prix.
3
Ouai mais il dépasse un peut mon budget sachan que l'argus est à 480€ et que je cherche une occasion autour de 350€ max :lol:... sinon les sons de piano sont comment sur le juno-d? merci
4
Perso, je trouve le piano sympa, il faut faire un peu de réglage pour qu'il soit un peu plus brillant, mais ça va pas trop mal, c'est bien mieux qu'un Sound Canvas en tout cas !

Et pour ce qui est de l'orgue, il y en a un vraiment sympa qui rappelle bien le Hammond, il se trouve en deux versions, avec ou sans Leslie, je m'en servais sur scène pour le reggae (avant d'utiliser le B3 virtuel de Logic) et ça le faisait bien, franchement.
5
Honnêtement le piano j'ai fait un réglage plus brillant, et c'est pas mal (même si c'est pas au niveau de mon clavinova). Mais les orgues sont vachement bien ! Si tu veux voir à quoi ça ressemble va là : http://www.myspace.com/rolloverthestreets
Et écoute Life is a Game. Bon c'est une démo faut réengistrer (tout le monde dis ça :lol: ) mais au moins tu peux entendre directement un des orgue du Juno-D (celui du post précédent, sans Leslie) et un son de solo que j'ai crée avec l'éditeur ! :bravo:

Danse de salon, Expérimental & Musiques presque improvisées

avec SUPER SANS PLOMB, MobBoss, Astral Game, et Neighbour's Break

 

Je suis un produit MisèRecords® et je kiffe

6
Merci pour toutes ces infos!!! maintenan il me reste plus qu'a trouver la bête!! dc si quelqu'un a un juno-d à vendre faite moi signe... mon mail: Dubtimax@laposte.net :D: