Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Jouer deux patchs en meme temps

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jouer deux patchs en meme temps
Est il possible de jouer deux patch en meme temps (par exemple String + Accordéon) ?? Si oui, comment procéder ?
Merci d'avance :clin:
2
De mémoire, il doit y avoir un bouton "layer", puis tu choisis le son "upper" et le son "lower" (boutons aussi) qui seront les deux sons mélangés.

Tu n'as pas la notice ? Elle doit se trouver sur le net...
3
La notice n'est pas du tout claire là dessus, de plus je ne trouve pas le bouton layer :((( . j'ais bien trouver dans les différents menu celui qui indique les sons upper et lower des pachs mais je ne sais pas comment les modifier.
Esceque quelqu'un peu éclairer ma lanterne?

Amicalement
Reaper's child
4
Si, j'ai la notice, mais je ne trouve pas trop comment faire malgré tout.
Je sais que l'on peut à partir du key mode dissocier deux sons d'un meme patch, mais je ne trouve pas comment jouer deux patchs différents partout sur le clavier... :???: :???:
5
Dans la section "Patch Modify", partie droite de ton clavier, en bas à gauche du bouton "LFO", tu a un bouton "Key Mode" à 3 positions. Tu dois mettre l'indicateur sur "Dual" pour mélanger les 2 sons de ton patch active.

(Voir la page 44 du Manuel en anglais) : "Creating a patch".

Fred
6
Ah pardon, c'était "Dual" et pas "Layer"... En fait je ne vais installer ce synthé que demain, je n'ai pas pu vérifier avant ;-)