Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Le Logiciel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 244 vues
  • 4 followers
1 Le Logiciel
Bonjour tout le monde

Questions simples, le logiciel vendu avec le Juno : à quoi sert il, à approfondir la synthèse de sons, a crée de nouvelle boucle pour l'arpégiateur?
Est t-il simple d'utilisation ? Que faut t-il pour relier le synthé a l'ordi? (puisque je suppose qu'il faut qqchose ^^ )

Amicalement
Reaper's child
2
Salut, l'éditor du juno te permet de disposer de toutes les fonctions du synth sur l'écran ordi c'est à dire, reglage upper, lower..., changement patchs..., reglages cutoff....., vue détaillée des paramètres modifiable de l'arpégiateur, comment créer er sauvegarder tes patchs....bref tous ce qui est expliqué dans le manuel.

je le trouve assez simple, c'est un éditeur, pas un logiciel tel que cubase ou autre.

pour les connexions, si tu possède un vieux pc avec fiche midi dyn, deux cables dyn suffisent (vérifier la comptabilité avec ton système d'exploitation). si tu possède un ordi récent, il te faudra acquérir une interface midi, d'un bout, 2 dyn, de l'autre, 1 usb. la plupart des interfaces sont livrées elles aussi avec un cd rom d'installation. installes l'interface midi avant l'éditor.

pour les types et marques, regarde sur af, ça manque pas.

ced
3
Je remonte ce post car j'ai une question sur le logiciel (je vais acquérir un Juno-D Limited Edition (LE) mais le CD du logiciel n'est pas livré avec ) :

Le logiciel livré avec se nomme "Juno-D Editor librairian" ?

à cette adresse (tout en bas) ?https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=429&tab=downloads&skip=true


Merci de votre réponse.

Cro
4
Hello ! Je possède le Juno-D standard pas la version limited ( je pense que rien de change entre les deux keyboard ) Je dispose de la version logiciel " Juno-D Editor ".
Si tu veux tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées et je te fais une copie du logiciel qui sera par la suite envoyé par la poste...

@++
Dj Frodo
5
Merci, c'est très gentil.

Un question : le logiciel  que tu possède est en Français ?

De mon coté, je vais downloader celui du site, je vais bien voir !

Je te tiens au courant et merci encore.

6
Aucun souci en download.

Fonctionne parfaitement (bluffant !)

En Anglais mais comme l'écran, donc pas de problèmes.