Sujet de la discussionPosté le 04/07/2014 à 08:00:32Sons qui changent tout seuls
salut,
dans la salle ou je repete y a un Juno D dont je me sert ça m evite de me trimballer mon clavier dans les transports
le seul probleme c est que quand je joue, les sons changent tout seul, je vois sur l ecran que les parametres des effets montent et descendent, et par consequent forcemment les sons que j utilisent s en trouvent TRES modifiés par moment...
pouvez me dire comment arretez ça ??
faut il le rebooter ?? si oui comment faire ?? car le studio n a evidemment pas le bouquin du clavier
merci d avance pour vos réponses, bonne journée
ps : une réponse aujourd hui serait le top car je repete ce soir
new_wave75
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/07/2014 à 10:18:45
bon toujours le meme probleme avec des effets qui n arretent pas de changer tout le temps..... je comprends pas d ou ça vient !!??
pouvez vous m indiquer comment faire une reset du clavier, en espérant que ça règle le probleme, merci
Page 17 de la notice : Factory Reset permet de retrouver tous les réglages d’usine du JUNO-D.
1. Appuyez sur [patch] pour l’allumer et passer en mode Patch.
2. Appuyez sur [utility] pour l’allumer.
3. Utilisez PAGE/CURSOR [ ]/[ ] pour sélectionner “5:FACTORY
RESET”.
4. Appuyez sur [enter].
5. Pour initialiser les réglages avec Factory Reset, appuyez une fois de plus
sur [enter].
Une fois l’opération Factory Reset terminée, le message “COMPLETED!” apparaît
Attention, cette opération supprime tous les réglages User.
Je ne sais pas si ça va régler ton problème. Celui-ci vient peut-être des potards Patch modify qui doivent être encrassés ou usés.
A moins que le Juno ne soit connecté en MIDI In avec un appareil qui lui envoie des données.
oui je suis pas sur que ça reglera le probleme en effet, disons qu en voyant les effets bouger tout seul comme ça a l ecran, je me suis dit que c etait peut etre qq un qui avait fait une programmation !!??? c est possible ça ??
désolé pour les questions un peu bebete mais je connais pas le clavier et à la salle de repete ils sont incapables de me dire quoi que se soit, ils savaient meme pas faire un split .....