Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

[News] [NAMM] Roland JUNO-G

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 072 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland JUNO-G
Chez Roland, on murmure que l’année 2006 serait placée sous le signe du synthétiseur. Le bal s'ouvre avec le Juno G qui, bien que reprenant le nom d'un légendaire synthé de Roland, est en fait un workstation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas ce qu'il a dans le bide mais il est beau pff, un lcd bleu facon virus indigo et c'etait le malaise :mrg: , l'ergonomie en facade a l'air bien pensée.
3
Il a le look retro en tout cas :P:
4
J'ai plus qu'a rajouté un faux ecran lcd à mon juno 6 et je le revends 3 fois le prix de l'argus :bravo:

plus serieusement...je ne vois pas ce que roland attends pour (re)sortir de vrais anoliques, plutot que la enieme workstations
5
:lol: , ils ont aussi fait un 3 octaves vocal processor, c'est chaud, sinon vue sur un site allemand le junoG a 999euros.
6
C'est encore plus abusé que pour le D

Les ingé qui ont fait le 106 doivent avoir mal au cul de voir mode et edit à la place de BPF et HPF

7
Avant de le descendre, écoute le... Sait-on jamais... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
C'est de la merde les workstation, elles sont toutes aux antipodes de ce que j'aime
mais bon je comprends qu'on puisse aimer
pour faire tout ce qui est chiant en musique j'utilise l'ordi et pour faire tout ce qui est rigolo j'utilise un instrument de musique :D:

9
Flag
10
A ce propos une demo du juno G???