Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Banque de sons

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons
Que valent les sons,par rapport aux Fantom XA et Fantom X :?: :argue:
2
Ce sont les memes que le fantom x je l ai tester hier et je peux te dire que c une tuerie pour son ptit prix par rapport a d'autre il est deja mieux qu'un yamaha motif es nivo sonorité pour te dire m bon apres pour moi le triton extreme c le best mais le juno-g est tres bon aussi
3
4
A votre avis!Si je compose un morceau avec différents sons a partir du Fant X sur une compact flash et que j'introduis cette carte ds le JUNO G.En la jouant sur le JUNO G ,vais-je entendre la meme chose ou les sons seront différent? :boire:
5
Le mieux c'est que tu ailles te renseigner aupres d'un vendeur et demande lui si il vaut le coup normalement t'aura une reponse positive m vaut mieux que tu renseigne ds un magasin qui le vende il a deja seduit bcp de monde a ce que j'ai vu et entendu
6
Le mieux c'est que tu ailles te renseigner aupres d'un vendeur et demande lui si il vaut le coup normalement t'aura une reponse positive m vaut mieux que tu renseigne ds un magasin qui le vende il a deja seduit bcp de monde a ce que j'ai vu et entendu si il coute pas trop cher c'est a cause de son design et de son ecran a premiere vu je me suis dis sa a l'air d'etre une daube apres j'ai vu qu'il avait des trippes le petit juno-g a noter qu'il est 100000000000 fois mieux que le juno-d rien a voir avec celui ci