Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 22:26:27Banque de sons
Que valent les sons,par rapport aux Fantom XA et Fantom X
tonyla brute
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/07/2006 à 12:05:05
Ce sont les memes que le fantom x je l ai tester hier et je peux te dire que c une tuerie pour son ptit prix par rapport a d'autre il est deja mieux qu'un yamaha motif es nivo sonorité pour te dire m bon apres pour moi le triton extreme c le best mais le juno-g est tres bon aussi
A votre avis!Si je compose un morceau avec différents sons a partir du Fant X sur une compact flash et que j'introduis cette carte ds le JUNO G.En la jouant sur le JUNO G ,vais-je entendre la meme chose ou les sons seront différent?
Le mieux c'est que tu ailles te renseigner aupres d'un vendeur et demande lui si il vaut le coup normalement t'aura une reponse positive m vaut mieux que tu renseigne ds un magasin qui le vende il a deja seduit bcp de monde a ce que j'ai vu et entendu
Le mieux c'est que tu ailles te renseigner aupres d'un vendeur et demande lui si il vaut le coup normalement t'aura une reponse positive m vaut mieux que tu renseigne ds un magasin qui le vende il a deja seduit bcp de monde a ce que j'ai vu et entendu si il coute pas trop cher c'est a cause de son design et de son ecran a premiere vu je me suis dis sa a l'air d'etre une daube apres j'ai vu qu'il avait des trippes le petit juno-g a noter qu'il est 100000000000 fois mieux que le juno-d rien a voir avec celui ci