Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Editer Une Song ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editer Une Song ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Juno-G et je suis novice.
Et oui, ça fait plus de 10 ans que je me contentais d'un Korg 01W.
Ouff ! Quand je suis rentrer la dedans, à part écouter les sons, je n'ai rien pu faire, tout du moins ce qui m'interresse.
En fait, je voudrais juste affecter des patch ou des perfomences sur 16 canaux midi du Juno, les sauvegarder, puis pouvoir les utiliser via ma carte son midi sur mon Cubase. Je ne veux surtout pas me servir du recorder du Juno.
Travailler mes arrangement avec Cubase..... C'est pourtant pas compliqué ce que je demande et bien !!!! Je n'y arrive pas :(((
Alors, j'ai pensé que tout devais se passer dans le mode "song". Qu'il fallait que j'édite les canaux midi à cet endroit. Je n'y arrive pas.
Chaque fois que je choisi un patch qui m'intéresse et que je passe en mode "song", le patch apparait en canal 1 du mode "song". Si je veux déplacer ce patch sur un autre canal, je n'y arrive pas :???:
Et quand je repars chercher un son dans le mode "patch", et que je rentre à nouveau dans le mode "song", le 1er son sélectionné qui était en canal 1 est automatiquement remplacé par le nouveau patch....
C'est vraiment horrible quand on ne comprend pas la logique de "ROLAND" :?:
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet ou "comment éditer une "song" avec des patch ou des performences et la sauvegarder, ça serait génial :P:
Merci à tous :bravo:
2
En fait il faut une fabriquer performance, tu règle les parties (de 1 à 16 = canal midi)