Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Recherche fascicule JUNO-G

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche fascicule JUNO-G
Heureux possesseur récent d'un JUNO-G, j'ai constaté que celui ci m'a été livré avec toutes les notices en anglais. Si j'ai réussi à récupérer sur le site de Roland la notice (le gros pavé) en français, je n'arrive cependant pas à mettre la main sur le petit facicule qui explique la procédure pour utiliser le mode sequenceur interne du JUNO-G, ce n'est pas tant que ce soit compliqué à lire en anglais, mais bon, j'apprécierais la version francaise, qui je le sais existe, mais mon revendeur ne l'a pas... Si quelqu'un pouvait me filer cette doc en francais en .PDF, il serait béni à tout jamais.... je laisse un visuel de ce que je veux.. merci d'avance pour votre aide...



Un PDF ferait amplement l'affaire....
Le gars qui arrive à me filer ça aura une statue érigée en son honneur dans mon jardin.... et un chèque de... non, finalement, laissez tomber pour le chèque..., une statue en pâte à modeler suffira largement...;);)
2
Slt birdy2b,

désolé , je ne possède pas ce fascicule, mais par contre il m'interresse drolement aussi, car je rame un peu avec la notice du juno G, et j'aimerais avoir quelque chose de plus simple aussi (et en français si possible)
je vais chercher de mon coté et si je trouve , je ne manquerai pas de te faire signe
3
Bonjour,
J'ai ce facicule (en anglais) mais en version papier, pas PDF. Les outils pour le scaner et le mettre en PDF, je les ai au bureau, mais ce qu'il me manque, c'est le temps. Mais bon on va bien trouver une solution. Je te l'enverrai bien par la poste mais j'aimerais bien le récupérer après.
4
Beagle, c'est trés sympa de ta part mais la version papier US je l'ai déja.. D'ailleurs la photo que j'affiche dans le post de départ, c'est un scan de mon fascicule... Par contre, si kk1 a ce même fascicule en francais, c'est le top...
5
Salut à tous

Tu touveras le mode d'emploi du juno G en Français ici.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ROLAND/JUNO-G-_F

@+
6
Salut fruchris,

je te remercie pour ta contribution, mais je possède déja la notice du juno G en français et ce que je cherchais c'était justement le petit fascicule récapitulatif et simplifié.
néamoins, le site "mes notices" est génial ,merci quand même
7
Merci fruchris, mais tu n'as pas du bien lire les posts précédents: Cette notice que tu donnes, je l'ai déja, je dirai même plus..: c'est moi même qui l'ai uploadée sur le site "Mes notices" que tu donnes, car ils ne l'avaient pas encore...
Moi, je cherche le fascicule de 8 pages dont la couverture est dans mon premier post, mais en francais...
8
Birdy, j'aimerai bien jeter un oeil a ce fascicule, si tu a la version anglaise, ca me conviens !
Merci
9
Pas de pb mon pote. Je viens de réaliser le PDF de la notice et envoyé celui ci sur le site "mesnotices.com". Il est en attente de validation.. Arme toi de patience ou alors tu peux le récupérer ICI : http://rapidshare.com/files/114584512/Roland-JUNO-G_Recording_Method.pdf.html
10
Cool merci ! :bravo: